stage de Biodanza

Proposé

Soumis par Membre 84 le sam, 23/02/2019 - 21:08

Ouverture à la vie

dimanche 10 mars 2019 

 

S’ouvrir à la vie, une disposition, une disponibilité, une aspiration ?


Découvrez les richesses au fond de vous qui n’attendent que les conditions optimales pour s’exprimer. La Biodanza les offre !


Je vous invite à vivre une journée pour vous émerveiller d’être vivant, ouvert aux beautés de la vie. Sur des musiques variées, des mouvements naturels, laissez libre cours à votre créativité.


Expire le: 23/02/2020 - 00:00
Fichier attachéTaille
Icône PDF 20190310 - Stage de Biodanza.pdf581.45 Ko

Commentaires



Membre 11

Bonjour Ariane

Désolée, mais je ne suis pas d'accord d'utiliser le SEL comme une plateforme pour offrir des activités payantes, alors que le but du SEL est l'échange... La biodanza est une magnifique ouverture sur la vie et ses beautés, mais dans le SEL et payante, je ne pense pas. Je vous suggère de la retirer de vos offres.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Moniqe-Noëlla Redard



Membre 84

Bonjour Monique-Noëlla,

Votre remarque est très pertinente. Je veux bien proposer ce stage en pierres, mais je n'ai pas la notion du nombre. Auriez-vous une suggestion ?

Merci et meilleures salutations 

Ariane Péclard 

 



Membre 11

Bonjour Ariane,

Merci de ne pas vous être formalisée de ma réaction; je pense qu'il est important de ne pas oublier ce qu'est le SEL et de faire de notre mieux pour le maintenir tel quel et ce n'est pas toujours simple. 

Pour fixer le nombre de pierres, votre réflexion personnelle est la plus importante. Elle vous amènera à réfléchir à quantités de choses (p,ex. à l'envie de partager qui vous anime, du temps consacré, etc...). Une base de 60 pierres par heure peut vous aider, mais cela reste facultatif. A vous de décider et de discuter avec les personnes intéressées. Bonne réflexion et une excellente journée,

Monique-Noëlla Redard



Membre 84

Merci !
Magnifique journée à vous 
Ariane Péclard 

 



Membre 11

Re-bonjour Ariane,

Je suis vraiment désolée de voir que votre offre payante pour ce stage de biodanza du 10 mars passé n'a pas été retirée du site pour être offerte en pierres. J'ose espérer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Le SEL n'est pas une plateforme de publicité pour des activités payantes. Il y a des sites pour cela !

Bonne journée

Monique-Noëlla Redard